Menu

Newsletter

Recevez toutes nos offres ponctuelles
et saisonnières en avant première !

La gastronomie Etoilé Le Corot

Une cuisine inventive et gourmande

… au travers de laquelle le jeune chef, Rémi Chambard, cultive un beau classicisme tout en l’inscrivant pleinement dans l’époque: fraîcheur, légèreté et esthétisme distinguent les assiettes.

La sélection des vins est très riche : vieux millésimes de Grands Crus de Bordeaux côtoient Bourgogne blancs et rouges mais aussi de jeunes vignerons du Val de Loire.

        

Réserver

Le cadre raffiné du restaurant, à qui le Guide Michelin a décerné une première étoile en 2014, s’ouvre sur les jardins, un décor intime, parfait pour un dîner en tête-à-tête comme un repas d’affaires. La belle rotonde du restaurant aux tons marron glacé met en valeur l’héritage culturel des Etangs de Corot.

Les reproductions des toiles de Corot se mêlent aux têtes de cerfs exposées comme autant de trophées, évoquant l’histoire giboyeuse de la forêt avoisinante.

Offrir un bon cadeau
titre de l'image ici

Le Salon Chopin-Debussy attenant, dont la terrasse surplombe les étangs, offre le cadre privilégié pour un repas privé, à l’abri des regards indiscrets.

En savoir plus
titre de l'image ici

Le livre : un Paris de Campagne

Tout au long de ce premier livre, vivez ou revivez une escapade aux bords des étangs de Ville-d’Avray. La campagne, qui avait séduit le peintre Jean-Baptiste Corot, vous invite alors à sa table. Cet environnement de sous-bois et de verdure, le chef Rémi Chambard le met en scène dans les assiettes du Corot où le végétal tient le rôle principal.

Le livre vous dévoile 40 savoureuses recettes du chef qui vous laisseront dans vos rêveries les plus gourmandes.

Commander

Actualités Blog - offres spéciales

Toutes les actualités

Je découvre

Les Etangs de Corot se mettent à la page !

En savoir plus